L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 Volo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon a priori des trois ..." dirigeants" de ce forum, je suis la seule a aimer vraiment Volo, mais j'en fou c'est trop beau.

bon pour faire vite, Volo c'est deux frangins: Fredo(chanteur des Wriggles) et Olive(regisseur des Wriggles) qui chantent des chansons sur pleins de theme, genre un papa qui chante à son bébé qu'ils vont bien se marrer, une chanson sur le medef, une autre sur une rupture, une autre sur un amour non déclaré..... enfin bon des choses de la vie.

vous y retrouverez des ptites airs de Wriggles, mais peut etre en un peu plus... mélancolique...

enfin bon voilou si jamais vous voulez connaitre, sachez qu'ils on prevu une tournée en 2006 ( en esperant qu'ils passent par St Etienne... pitierrrrrrrrrrr


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:47:47   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Hum ... t'as vu ou que j'aimais pas ca ? J'connais encore quasiment pas !! Et ce que j'ai entendu ne m'a pas l'air trop mal (hormis le fait que les fins de chansons sont trop brusques, ca en devient frustrant)


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
jaehaerys
Où je passe, le crime trépasse !
Administrateur
jaehaerys
8 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:49:01   Voir le profil de jaehaerys (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5763   Envoyer un message privé à jaehaerys   

Pis de toute facon, c'est moi la dirigeante !! Pas ces stupides Baleuhade, Sean, et Teuthis ...




--------------------
jae.
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:03:24   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

et bien madame t'as qu'a venir chez moi pour té remplir agréablement les oneilles


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:30:58   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

prochain concert :24-06-05 - à Paris (75)
FLECHE D'OR à 20h00
12€ -
je crois que je vais faire un ptit voyage moi!!! Vous m'accompagnez????


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  VoloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum