|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:27:32
| bon a priori des trois ..." dirigeants" de ce forum, je suis la seule a aimer vraiment Volo, mais j'en fou c'est trop beau. bon pour faire vite, Volo c'est deux frangins: Fredo(chanteur des Wriggles) et Olive(regisseur des Wriggles) qui chantent des chansons sur pleins de theme, genre un papa qui chante à son bébé qu'ils vont bien se marrer, une chanson sur le medef, une autre sur une rupture, une autre sur un amour non déclaré..... enfin bon des choses de la vie. vous y retrouverez des ptites airs de Wriggles, mais peut etre en un peu plus... mélancolique... enfin bon voilou si jamais vous voulez connaitre, sachez qu'ils on prevu une tournée en 2006 ( en esperant qu'ils passent par St Etienne... pitierrrrrrrrrrr
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:47:47
| Hum ... t'as vu ou que j'aimais pas ca ? J'connais encore quasiment pas !! Et ce que j'ai entendu ne m'a pas l'air trop mal (hormis le fait que les fins de chansons sont trop brusques, ca en devient frustrant)
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
jaehaerys | Où je passe, le crime trépasse ! | Administrateur |  | 8 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:49:01
| Pis de toute facon, c'est moi la dirigeante !! Pas ces stupides Baleuhade, Sean, et Teuthis ...
-------------------- jae. |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 19:03:24
| et bien madame t'as qu'a venir chez moi pour té remplir agréablement les oneilles
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
| Posté le 04-06-2005 à 14:30:58
| prochain concert :24-06-05 - à Paris (75) FLECHE D'OR à 20h00 12€ - je crois que je vais faire un ptit voyage moi!!! Vous m'accompagnez????
|
|