|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 16:39:52
| Une question me taraude depuis ce midi, et j'aimerais que nous en débations ensemble. Du fait de leur forme mikadoidale, les spaghetti sont ils poussés par des instincts ancestraux à se comporter tels de vulgaires petites baguettes de bois ? Ce matin, alors que j'aillais gaiment préparer de quoi me sustenter, un troupeau de spaghetti a eu un comportement des plus étranges. A peine avais-je sorti du placard ledit troupeau, tous ses membres se sont empressés de fuir dans toutes les directions, transformant ma réserve de nouriture en immense jeu de mikado. Ce comportement plus que douteux de mes pates italiennes d'alsace pousse à la réflection, ne trouvez vous pas ?
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 16:57:22
| Je dirai meme plus: "rai meme plus" ^^ Cela me semble plus que douteux. Peut-etre est-ce dû à la force d'attracsean de ton sol qui me semble tout à fait attirant quand j'y repense. C'est un phénomène dont nous devrions faire part à Pingu je suis certain qu'il serait enchanté de faire de multiples expériences sur tes pâtes italiennes d'Alsace.
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 17:05:57
| OK je note ! Sujet-de-debat-dont-nous-devaons-faire-part-à-Pingu numéro 193 ... Et peut etre à monsieur *bip* (censure automatique) (traduction automatique par "le-professeur-de-philo-que-nous-allions-voir-avec-tant-d'entrain-en-terminale" ... Après tout, le problème relève aussi d'un sujet philosophique très important : "les pates italiennes d'Alsace pensent-elles ?" Il faudra quand meme que nous fassions quelques experiences scientifiques pour vérifier si ce comportement ne peut s'observer qu'en présence de mon sol attractif.
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:43:26
| voila
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
|