Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 12:11:39
| Tiens ça me fait penser que j'avais encore jamais mis de sujet dans cette rubrique. Enfin bref là n'est pas la question. Bon alors pour tous ceux qui cherchent un vrai groupe de rock avec un guitariste trop balèze, un batteur trop balèze, un bassiste trop balèze et un chanteur trop balèze je recommande vivement qu'ils aillent courir acheter, photocopier, écouter, emprunter, télécharger, voler....euh non quand meme pas...un peu (voire beaucoup) de Led Zeppelin. PS: J'ai légérement feinté par rapport au nom du sujet PS2: (PlaystaSean 2) il n'empeche que la chanson du nom du sujet est très bien PS3: pour les inculturés, la chanson du nom du sujet est une chanson du groupe australien le plus connu dans le monde entier, AC/DC. Chanson très bien au passage (ah? je l'ai déjà dit?) PS4: la ferme Sean.
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|