L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 Let there be rock

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 12:11:39   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Tiens ça me fait penser que j'avais encore jamais mis de sujet dans cette rubrique.





Enfin bref là n'est pas la question.



Bon alors pour tous ceux qui cherchent un vrai groupe de rock avec un guitariste trop balèze, un batteur trop balèze, un bassiste trop balèze et un chanteur trop balèze je recommande vivement qu'ils aillent courir acheter, photocopier, écouter, emprunter, télécharger, voler....euh non quand meme pas...un peu (voire beaucoup) de Led Zeppelin.














PS: J'ai légérement feinté par rapport au nom du sujet

PS2: (PlaystaSean 2) il n'empeche que la chanson du nom du sujet est très bien




























PS3: pour les inculturés, la chanson du nom du sujet est une chanson du groupe australien le plus connu dans le monde entier, AC/DC.





Chanson très bien au passage (ah? je l'ai déjà dit?)




PS4: la ferme Sean.


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:33:50   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

mais mon foitsxz tu es tres inspirée cher Sean


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:05:49   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Bah faut bien que je m'adeptise non ?
















Let there be roooooooooooooooooooock


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  Let there be rockNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum