L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Nos Pulsions 

 Teuthis c'est pour toi ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:59:35   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

J'ai trouvé un fantastique smiley pour notre chère amie !!!



C'est pas du Tith tout craché, ça ? T'es favoritisée, ma vieille ... Regarde, y'a meme Guildwyn : . Alors que nous on peut tjrs courrir pr trouver un Hartaknut ou un Ezechiel 2nd, dit le Hardi.

C'est poooo zuste !

Ah ... j'ai qd meme trouvé alphonse et moi, et en deux exemplaires : et ... huhuhu Ya meme Archibald et moi (avant qu'il ne fasse son régime) :

Une version soft de ermaion : , et une plus trash :
Et Toucroute qui saute : ... et qui saute pas :

Mais ou va le monde ?


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:18:21   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Je pourrais rajouter que celui ci me fait penser à une certaine chose qui m'émoustille fortement


Et que celui là me fait penser à une étrange photo de notre très cher ami Teuthis

Lui là il est très Seanien de la chevelure ^^



Et pis lui ben lui quoi ^^ j'ai rien besoin d'ajouter


Et eux là ils ont pas fini de se maraver leur race


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Fichtre....

Je viens d'en voir 2 autres que je n'avions point vu.....


et mon foie.............









Il me font terriblement penser à des gens genre style quatre gars dont y'en a un si je le croise je lui fais ça ......




Genre style voilà quoi quel domage que les loups soient si peu appréciés également (enfin pas par moi hein j'aime bien les chiens noirs aussi )







--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:36:43   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

OooooOooOh vouiiiiiiiiii ...



Hum ... j'en perds la parole, dites donc ...

Dis donc, vil usurpateur, le quatrième, si on le trouve, c'est moi qui lui fait çà : , ça correnspond à mon image de marque.
Toi, esthetiquement parlant, j'te verrais plutot lui faire ça : , et culturellement parlant, ça : .

En fait tant qu'à la fin on obtient ça :

loup -> <- chien noir

Ça me va


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

C'est étrange mais ça me va aussi, bizarrement


Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:06:52   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Les grands esprits se rencontrent. Quelle coincidence mon foie !


Pour feter cette découverte, je m'en vais mettre ce smiley : en bas de ce message.







--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:32:15   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

hum je najouterai rien smilement parlant mé autrement j e dirai qe je sui fort daccor avec vous et pis merci pour mes Moi zet destrié
jadoure
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Nos Pulsions  Teuthis c'est pour toi ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum