|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 01:16:21
| ben, voila, il manque juste les couleurs
méga copirythed
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 01:24:18
| Tith, j'dirai rien ici sur ta bédé paskeu tu sais très bien c'que j'en pense, j't ai tout dit de vive voix Bon, OK, cest aussi un peut paskeu chuis une faignasse, mais bon ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 13:31:03
| Teuthis Gloire, gloire à Teuthis
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:44:19
| bon ben voila la version à priori définitive:
voili voilou
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 20:15:59
| Diantre, fichtre, mon foie, nom d'un poisson globe avarié... C'est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidee Maitre Teuthis
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
|