L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Lecture 

 Terry Pratchett

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:13:23   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon alors, si vous avez aimer le seigneur des anneaux, si vous avez aimer harry potter, si vous aimer la fantasy, et surtout si vous aimez cous fendre la poire, je ne peux que vous conseiller les merveilleux "annales du disque monde " de Terry Pratchett, ou tout un paquet du livres racontant les aventures de différents anti hero, dans un monde plein de personnages bisards, de magie et de sorcieres et mages délurés.

vous croiserez sur le chemin, des totue géantes portant tout un monde, Rincevant le mage sous doué, le chimpanzé bibliothéquaire, Mémé Ciredutemps la sorciere accompagnée des compatriotes, ou encore la Mort en personne (personnage tout à fait..........trop mortel!!!) et plein d'autres.

Mes preférés de la serie (pour l'instant, il m'en reste plein a lire) sont l" trois soeursières" et " Mortimer"

enfin, j'ai commencer aujourd'hui un roman que terry pratchet a coécrit avec neil gaiman et qui ma fois commence plutot bien intitulé "de bons presages", traitant de l'apocalipse

voilou c'est tout pour le moment

sur ce bonne lecture


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Lecture  Terry PratchettNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum