L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire) 

 Ce kil fo tabsolument tavoir dans sa dévédétèk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:07:48   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Je tiens à signaler tout d'abord que vous n'êtes pas obligés bien sûr de partager mon point de vue (les goûts et les couleurs c'est comme les dragées surprises de Bertie Crochue.......... hum........ )

Bon alors, voici la liste des films que je conseille:



.......




En fait, j'ai pas envie de faire ça maintenant, alors si quelqu'un veut commencer à ma place je lui laisse la place sinon je le ferai plus tard




--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:40:33   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon alors je commence mais pas tout d'un coup

tout d'abord il est fort conseillé de se procurer des film de pirates comme "pirates des Caraibes" ou "Peter Pan"( Cap'tain Crocheeeeeeeeet )

ensuite hum des classique bien entendus comme les Charlis Chaplin ( Le dictateur par exemple) ou encore le ptit chef d'oeuvre de Tim Burton : "Edward Scissorhands)(oui, sachez que je classe Tim Burton dans la même catégorie que Chaplin car pour moi c'est un grand mettre du grand écran (c'est mon avis vous en faites ce que vous voulez mé bon voila))

pour rester dans un theme pas tres joyeux mais ayant engendré des films merveilleux, je vous conseil "La liste de Schindler" ou le "Pianiste"

je terminerai pour aujourd'hui avec deux trois films outre-atlantiques avec "X-Men", ou encore Pleasantville"....

bon enfait je me rend compte que j'allais oublier qqch. donc un ptit voyage outre Manche pour une série anglaise ( 6 épisodes donc environ pas tout à fait 6h) aves le sieur Colin Firth: "Pride and Prejudice" qu'il faut malheureusement faire importer.

voilou voilou

bon visionnage


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Buffy
forum 2454
Canard bavard
Buffy
11 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:56:35   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   http://2454.alloforum.com   Envoyer un message privé à Buffy   

Alors ce qu'il faut avoir ds sa videothèque y en a tellement, que c dur de tout vous dire!!

dc je vais faire court!!


les aliens, silence de agneaux, sexe intention, rencontre ac joe black (braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad)

pour l'instant je m'arrete la, mais y en a pleins d'autres!!!!!!!!!
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:28:30   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Juste comme ça ... Le Brad dont vous n'arretez pas de parler ces tps ci, c'est par rapport à ce film ? Paskeu c'est pas que chuis un peu larguée ds l'histoire, mais presque ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Buffy
forum 2454
Canard bavard
Buffy
11 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:47:29   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   http://2454.alloforum.com   Envoyer un message privé à Buffy   

braaaaaaaaaaaaaaaaad c brad pitt a propos de tou ses films à lui
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:59:21   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

oé mais y a des fois vous parlez de Brad alors qu'il n'y a aucun rapport apparent au ciné ds la conversation. Dc j'me demandais ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Buffy
forum 2454
Canard bavard
Buffy
11 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:31:14   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   http://2454.alloforum.com   Envoyer un message privé à Buffy   

ben brad c mon ordi aussi
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:24:47   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

ah d accord ... Bon, ben tant qu'on fait les presentations, celui de Tith s'appelle Superman, le mien se nomme Archibald, et celui que j'avais avant et qui est maintenant à mon frere, Alphonse ... Celui de Sean, je ne sais pas. Je sais juste que son tel portable s appelle Marcel ... Au passage, le mien c'est Alphonse (y en a bcp ds mon entourage electronique), et celui de tith ... euh ... Sigismond (à part si Sigismond c'est son ancien portable...).



voili voilou





--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:48:19   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

Justinette jvais te battre c po superman mon ordi c'est spiderman


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:52:27   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

pardon


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:53:26   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

allez un ptit effort tith !!! plus que 5 messages avant de devenir adepte de bouddha ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:21:00   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

a oéééééééééééééééééé


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Mon nordinateur s'appelle Roger mais en ce moment j'ai tendance à l'appeler par des petits noms affectueux tels "ce gros tas de boue" ou alors "gros tas de merde" ou "pourriture d'ordi" ou tout simplement "connard".









































Je l'aime mon p'tit Roger


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Enfin bref y'a eu un petit dérivage de sujet là non ? ^^



Pour continuer un peu l'étalage de choze belles za tavoir je dirai.....hum.


Il me semble que nous avons toublier quelques petites choses indispensables comme un petit film fait par un réalisateur inconnu avec un petit budget, très peu d'acteurs, une histoire banale limite ennuyeuse tirée d'un livre pourri écrit par auteur qui sort d'on ne sait où, avec une musique de qualité médiocre, tout comme le jeu des acteurs au passage, des décors pourris, des effets spéciaux minables. Et le réalisateur ose nous en mettre sur trois films quand meme et il nous colle des versions longues en plus


Qui a eu l'idée stupide de faire un film appelé "le Seigneur des Anneaux" ?




Non mais vraiment je vous jure des fois


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:51:22   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Bon pour continuer j'ajouterai aussi tous les Star Wars meme si les deux premiers épisodes sont de moins bonne qualité que la trilogie originelle (espérons que l'épisode trois remontera le niveau quoique le deux était pas trop mal)

Euh sinon y'a aussi Princesse Mononoke dans un autre genre


Indiana Jones ^^

Tous les James Bond avec Sean Connery ( )


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Buffy
forum 2454
Canard bavard
Buffy
11 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:29:00   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   http://2454.alloforum.com   Envoyer un message privé à Buffy   

il parait qu'il a l'air vraiment genial le 3° episode de star wars!!!!

jai hate qu'il sorte qd meme!!!
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:31:50   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Moi aussi

















--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:33:09   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

moi c'est Charly et la chocolaterie que j'attends avec fébrilité


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:24:47   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

c'est pas plutot Mr Wonka que t'attends, Tith ?





--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:28:21   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

tout de suite!!!

































bon pitet un peu
















































mé d'abord un film de Tim Burton avec johnny Depp tu voudrait pass que jle loupe quand meme!!!!


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:16:42   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Je rajoute un film qui faut ABSOLUMENT avoir dans sa dévédétèk :

NEVERLAND !!!

Comment ça, il est encore en salle et le dévédé n'est pas sorti ? o_O

C'est pas une raison valable, ça !! C'est un crime de ne pas le posséder .... Moi meme, d'ailleurs, je suis actuellement criminelle de ce point de vue là, mais bon, je tacherai d'y remédier dès que possible ...




--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire)  Ce kil fo tabsolument tavoir dans sa dévédétèkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum