L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 AC/DC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:12:44   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Bon alors suite à une lobotomisation récente, je dois exorciser à tout prix ce que j'ai dans la tete







It's a long way to the top



If you wanna rock'n'roll










--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:19:30   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Pour faire un peu plus clair, je n'ai qu'une chose à dire:




Achetez "High voltage" le 1er album d'AC/DC


et puis si vous voulez, achetez le live aussi




Pour en revenir à "High voltage", et ben déjà la 1ère chanson elle déchire sa race parce que en plus y'a de la cornemuse dedans



Ensuite le reste de l'album est parfait




Et puis parce que c'est impossible de pas bouger la tete ou le genou ou le pied en écoutant ça



Voila


Certes la voix du chanteur est quelque peu différente de ce qu'on peut trouver dans la nature mais c'est ce qui fait tout son charme (euh, je sais pas si le mot correspond vraiment à la situtation mais bon).





--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  AC/DCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum