|
Loreleen | Pingouin d'afrique | Canard bavard |  | 12 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 21:30:27
| Bonjour ! Je m'incruste ici (même si je sais pas où je suis) parce que ... j'avais envie ! Sinon moi c'est Loreleen et puis j'espère que je serais comme vous ! |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 21:43:56
| en tant que l'un des membres fondateurs de ce forum, cher(e) Loreleen, je te souhaite la bienvenue zici... may the madness be with you
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 13:57:48
| Bienvenue in the wonderful world of the madness A tes risques et périls Mwouahahahahahahaahhahhhhahhahahhaha Hum
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 22:48:56
| Comment dire ? Je vais céant céder à une pulsion toute Tit'Nassellienne et clamer haut et fort : "haut et fort !!!" Hum .. non ... forgive me please ... "Pareil !!"
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|