|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:24:21
| Oh il bondit bien ^^ j'apperçois une stromatolithe fossile au loin........... ... Vite j'accelère et BAAAAAAAMMMMMMMMMMM dans la gueule de la stromatolithe je te l'avais dit vile stromatolithe, faut pas traverser devant moi comme ça. Ah ? je te l'avais pas dit ? Merde alors
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 10:43:20
| T'es gentille avec le stromatolite toi dis donc ... Moi si il traverse dvant moi, je deviens comme ca , je lui mets un coup de boule et sous la violence du choc il se retrouve là
en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 18:37:26
| J'espère pour toi que c'est un des lacs jumeaux car on ne doit pas envoyer les stromatholites ailleurs que chez des sorcières Fichtre
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 00:11:29
| Ben a ton avis ... Surtout que si tu cliques sur la photo normalement, à ma souvenance, c'est vaguement indiqué quelque part, de quels lacs il s'agit.
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 11-02-2005 à 00:12:11
| Je viens, de vérifier, c'est bien le cas
|
| Posté le 13-02-2005 à 19:30:19
| très bien très bien très bien c'est très bien ça Ahahaha vile stromatholite ta fin est proche gniark
|
|