|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:44:17
| Bon alors Les autres Dumbledore Hermione Lily Harry Snape Les maraudeurs Peter James Rémus Sirius
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:51:06
| Et puis les Weasley Percy Ginny Ron George Fred Bill Charlie
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 22:56:36
| mdr j'adooooooooore les grands weasley , Snape et surtout, surtout James
Message édité le 03-08-2005 à 22:58:15 par Lord Teuthis Infernalis
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 00:28:24
| je me permets de mettre mon ptit Moony , meme si il est a retravailler (on dira qu'il est tout jeune genre ... 11 ou 12 ans )
Message édité le 04-08-2005 à 00:29:31 par Lord Teuthis Infernalis
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
| Posté le 01-01-2006 à 17:40:54
| et voilou le chtio Snapounet
|
|