|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 17:17:13
| c'est honteux, personne n' encore evoquer Les Portes!!! nan mé c'est quoi ce boulot?
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 20:43:28
| Ben voila, c'est fait C'est long comme fic, mais ça vaut le cout Vous pouvez aller la lire là -> http://www.lesportes.fr/
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 22:39:56
| strodlaballe
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:50:58
| je n'ai qu'une chose à dire et en faisant un petit plagiat dont l'inspiration me viendrait d'une source très proche voilà ce que je puis vous confier: STRODLABALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
| Posté le 01-04-2005 à 11:57:15
| je rejouterais une autre fanfiction Harry Potter, toujours de Alohomora qui s'intitule "le secret de ma mere" et donc voici un rapide résumé qui n'est d'ailleur pas de moi: Alors qu’en arrière fond la situation politique s’envenime, Draco Malfoy ne pense qu’à éclaircir le secret que sa mère cache. Il est prêt à tout pour le découvrir, même à s’intéresser à Harry Potter, la personne qu’il déteste le plus. voilou, c'est trestres bien et en plus c'est terminé!!!! sur ce bonne lecture
|
| Posté le 01-04-2005 à 11:58:35
| oups je me rends compte que j'ai oublier de mettre l'adresse, http://www.fanfiction.net/s/619985/1/ voilou (Germaine, toi qui sais comment mettre des liens ben te prive surtout pas!!!)
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 13:27:38
| Lien
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|