|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 19:07:36
| bon je sais j'en ia deja parler dans un précédant sujet mais là je fait un sujet rien que dessus ( j'avais juste envie de mettre cui la!! :d) enfin bon voi la jadouuuuuuure ce film que j'ai deja vue ché po trop combien de fois et dont je ne me lasse toujours pas!!! Et pis le Cap'tain Crochet!!!!!!! on s'en lasse po non plus. Un ptit conseil toutefois: c'est encore plus mieux bien en anglais
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 19:10:42
| (alors là je vais lancer la réplique qui me vient du fond du coeur et qui va m'attirer les foudres de tith ...) Moué ....
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 19:22:28
| c trop dlaballe en anglais même si jcomprend po la;moitier de ce qy disent!!!! et pis bali ranafout t po obligée de tout aimer et moi chui po obligée detre de ton avis pour moi c trop dlaballe en plus c relativement fidèle au livre
Message édité le 08-02-2005 à 19:23:03 par Lord Teuthis Infernalis
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 19:25:01
| héhé ... encore une ruse pour attirer les femelles post-gravides ... Tith !!! Faudra ABSOLUMENT que je te fasse ecouter ce que je joue au piano là ... Bon, j'retourne m'entraimer. Au passage, si ca te dit de repondre au message prive que je t aoi envoyé ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|