L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats 

 Que pensez-vous des bonobos transgéniques ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:36:06   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Personnellement, je pense que rien n'est plus précieux qu'une amitié avec un bonobo transgénique.


Je me suis lié à une famille de bonobos il y a très longtemps et je dois dire qu'ils m'ont secouru de nombreuses fois et je ne remercierai jamais assez leur joli pied si avisé.

Et vous, en avez vous déjà rencontré ou avez vous été la malencontreuse victime d'une de leur colère ?
































Trouvez l'intru


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:49:29   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Sean Conneraille a écrit :

Je me suis lié à une famille de bonobos il y a très longtemps et je dois dire qu'ils m'ont secouru de nombreuses fois et je ne remercierai jamais assez leur joli pied si avisé.


Je crois que nous avons les memes connaissances. Aussi, je suis totalement d'accord avec toi. Nous devrions fonder un culte du Bonobo Transgénique. Je trouve que les bonobos transgéniques n'ont pas leur place dans notre société, au meme titre que les poulpes et les boites à gruik. C'est regrettable

Sean Conneraille a écrit :

Et vous, en avez vous déjà rencontré ou avez vous été la malencontreuse victime d'une de leur colère ?


Répondre à cette question par l'affirmative reviendrait à revendiquer une affiliation ou au moins un lien très fort avec Cap'tain Cook. Je pense qu'il n'y a personne assez insensé pour se lancer sur cette voie périlleuse.

Sean Conneraille a écrit :



Trouvez l'intru


Mon sens de l'observation, quoique supra développé, ne me permet pas de répondre à cette o combien délicate question.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:28:54   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

Je suis, cher comte en conaissance fort amicale avec un spécimen de bonobo trangénique de ma connaissance. ma foi cet animal est fort sympathique et d'un pied fort bien avisé. ces créature me sont d'une sympathie sans borne
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Pour rendre hommage à nos amis les bonobos transgénique, je viens de refaire sur ordi le schema explicatif à l'origine du culte que nous leur vouons.


Un peu de silence mesdames z'et messieurs ...







Dès que j'aurai retrouvé le schéma pré déglaciation, je le mettrai.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 00:14:26   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Voila ! J'ai les schémas qui permettent de reconstituer l'histoire !!!


Au début il y eut l'an un.

Puis il y eut l'an deux.

Puis il y eut l'an pire.



Comment, je m'égare ? Erf, je me suis trompée de notes ...



Alors, à l'origine, un bonobo transexuel au pied bien avisé prit pour cible la partie posterieure de l'anatomie de Cap'tain Cook :



Nous ignorions alors tout du propriétaire du fameux pied, les enquetes ont été menées bien plus tard. Toujours est-il que Cap'tain Cook étant occupé à sursauter ... que dis-je, à sauter sous la violence du coup, quelqu'un au cerveau bien avisé (dont nous ignorons encore maintenant l'identité) en a profité pour le cryogéniser. Or, le pauvre pied bien avisé n'ayant pas été prévenu, il fut dans l'impossibilité de se retirer à temps, ce qui le plongea dans une situation des plus cocasses :



L'humanité entière était soulagée d'etre débarassée de l'infame Cap'tain Cook, et c'est la raison pour laquelle personne ne vint interompre le processus de cryogénisation. Il fallut attendre qu'une ère glaciaire survienne brusquement, prenant tout le monde de cours,et s'installe pendant quelques années sur là planète. Lors de la fonte des neiges, le glaçon de Cap'tain Cook se réchauffa, et ce qui devait arriver advint : il fondit. La suite, tout le monde la connait : Cap'tain Cook recommença à sévir de part le monde.

Après moultes enquetes, nous pumes connaitre l'heureux propriétaire du pied si bien avisé. Il s'agissait d'un bonobo transexuel tout à fait normal avant de connaitre les déboires de la cryogénisation. Cependant, cette dernière n'en était qu'à ses débuts lors des évènements. Il en résulta que notre cher bonobo devint quelque peu transgénique au niveau du pied bien avisé. Un de ses orteils a disparu au cours de cette sinistre expérience (ainsi que les vetements de Cap'tain Cook, mais ceci, nous n'en parlerons pas ici, car outre le fait que la quasi totalité des gens s'en contrefiche, nous sommes ici sur un forum tout public, et les descriptions qui ne manqueraient pas d'etre engendrées choqueraient la sensibilité des plus jeunes).

C'est de ces évènement que découle notre amitié avec le peuple des bonobos transgéniques et transexuels.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats  Que pensez-vous des bonobos transgéniques ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum