L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 Nightwish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 23:18:03   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Voili voilou ... j'ai eu une pulsion, et j'ai voulu vous faire partager ce que je suis en train d'écouter.

Ça s'apelle Nightwish , et c'est du métal symphonique.



C'est assez particulier comme style ... faut pas etre choqué par la superposition d'une voix-de-soprano-qui-pourrait-faire-de-l-opera-à-ses-heures-perdues et de guitares-electriques-de-métaleux-genre-style-qui-font-du-métal ... Ceci dit, comme l'indique le terme "métal symphonique" c'est quand meme un minimum symphonique (voire plus) donc assez mélodique la plupart du temps. Rien à voir avec Rammstein.

Pour les curieux z'et les curieuses, leur site officiel en anglais, allemand ou suomi est , le site francais officiel du fan club (assez complet à ma souvenance) est ici, et je vous met gracieusement deux liens pour écouter Over The Hills And Far Away et Sleeping Sun, deux chansons qu'est ce qu'elles sont joulies ... Oh, et puis je cède à la tentation et je rajoutte un lien pour Wishmaster.


J'espère juste que j'ai mis les bons liens, j'ai la flemme de vérifier


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 08:42:17   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Ah ben les liens ne marchent pas

mea culpa ...

Bon, vous pouvez les télécharger direct ici, mais en fait, je viens d'écouter les trois extraits des chansons dont j'avais mis les liens au dessus, et c'est qd meme vachement court


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:00:01   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

D ailleurs, au passage, lui, il aurait pas fait un bon Sirius ? Tetement parlant ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:07:43   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

hum c'est pas pour dire... mais quand vas tu te decider a mettre les bons lien?????????????????


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   




C'est pas pour dire, mais les liens vers la page ou on peut télécharger des extraits (post numero 2) et le lien vers Sirius (post numero 3) sont de BONS liens, je viens de RE vérifier ...


Pour les premiers, ben figure toi que j'y ai remédié dans le post numero 2.




--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:41:44   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

ben kan je clic sur le lien "lui" j'ai juste une povre frase qui safiche!!!


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:02:34   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Pas moi ... ! va voir direct là : http://www.nightwish-france.com/website/pics/galerie/tuomas/promo/Tuomas2002.jpg


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:12:24   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

pareil!!!


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

bon alors ne clique pas sur le lien, mais copie l adresse direct ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  NightwishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum