L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 Nicolas Jules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:00:46   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

suite à un petit incident survenu hier soir alors que mon inspiration battait son pein.... (pu**** de clavier de m****) je vous referait un petit topo sur notre decouverte de cet artiste, mais bon la chui en cours donc ben ca attendra 2 heures!!! (mé hier j'en avait écir un bon paquet et alors que je tapais ma derniere phrase: horreur et putrefaction!!! tout a disparu, jvé tuer Spiderman!!!


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:55:13   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

genre



spiderman ?


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:05:01   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

ouai mé genre plutot




--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:43:20   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Moi j'dirais plutot que c'est pas Spiderman qui s'amuse à planter, mais plutot la combinaison "Internet Explorer / Windaube XP"





Ceci dit, comme je sais que vous allez rester dans votre bornitude pro Billou Gates (c'est moi qui traite les autres des bornée ? o_O) vi-à-vis de Windaube, peut etre que j'arriverai à vous en décrocher vis-à-vis de Internet Explorer ... Paskeu y'à Mozilla, ou Opera comme navigateur internet qui sont pas mal. Mozilla je sais qu'il existe pour windaube et linux (on y accede à partir de windaube à la fac), mais pour Opera chuis pas sure ... Enfin ca m'etonnerais pas ...

Et Mozilla, c'est BIEN programmé ^^


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:50:04   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

c pas un probleme de chépakoi windows ou internet explorer, c'est que g appuié ssur un bouton sur mon clavier et que pouf
et pis ca reste un ordi donc ca fé chier


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:50:38   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

pis le sujet de la c po les zordi ici c Nicolas Jules


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:52:07   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Alors si c'est paskeu t'as appuyé sur un bouton et pis "pouf", c'est à tes mains qu'il faut t'en prendre


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:37:50   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon allez jme sens inspirée pour remprendre le recit de notre rencontre avec ce jeune artiste qu'est Nicolas Jules.

donc, commencons par le début

en ce jeudi 12 mai de l'an 2005, n ous vions prévu , Bali et moi d'aller voir le spectacle des Wriggles, donc noud faisons l'éloge dasn d'otres sujets de ce meme forum.
ainsi donc nous nous étions donné rendez vous à 19h30 devant la salle Jeanne d'Arc afin d'avoir de bonnes places pour le concert.
le temps passa et nous trépignions d'impatience , attendant que le rideau de fer se leve et que les portes s'ouvres. De plus, les gens derriere nous commencant à nous présser contre les vitres, nous commencions également à manquer d'air. Afin de faire passer le temps, les organisateurs et bénévoles du festivales, déja dans le hall, nous nargaient derriere les vitres, puis Franky passa rapidement pour se rendre dans les vestiaires.

enfin , les portes s'ouvrirent et nous pument nous instaler au troisième rang, à peu pres au millieux .
j'allais chercher le journal du festival et nous découvriment avec force joie que le "petit" message que Bali avait mpis dans la boite à idées lors du concert de la veille avait été publié.

mais, allez vous me dire, et ce Nicolas Jules? et bien ,j'y viens

Enfin les lumieres de la salle s'eteingnent et nous acceuillons avec les applaudissement d'usage l'inconnu complet prévu en premiere partie (je dis inconnu complet en ce qui nous concerne, mais a mon avis ca vaut aussi pourtous les gens dans la salle)
puis un petit bonhomme, avec un pantalon tros grand tenu avec des bretelles ( a moins que ce soit une salopette mais je croi pas) et des cheveux tout en pétard genre ca faire trois mois que j'hyberne et jme suis pas coiffé en me levant arrive timidement sur scene et prens la parole. Je ne me souviens pas exactement ce qu'il nous à dit ma en gros c'etait: je fait mon mon petit spich ménan et comme ca on enchaine les chansons et on en parle plus..... bref, deux phrases dites avec un humour et l'artiste entraines avec brio toute la salle dans sont univers si extra terrestre et pourtant si réel. Et le voila qu'y nous parle d'amour partageant comme personne ses reves et son monde. Il nous parle des filles dont les levres sont telles des radis, il nous parle de la mort, mais de facon gaie , il nous parle de ses reves de gloire et termine son concert en nous embarquant pour les grandes salles hollywoodiennes, avec orchestre de 150 musiciens et publique en délir.

il nous défit de ne pas etre à la hauteur du public américain? on lui offre des standing ovation survoltées: il a conquit le publiq stéfanois, on ne veut plus qu'il quite la scene et il ne nous fait que deux rappels.

l'entracte arrive: les Wriggles n'ont plus qu'à assurer à mort.


je vous rassure, ils l'ont fait. mais certains auraent surement été écrasé par ce jeune plus si inconnu.


bon voila pour le moment. je pens'e que vous aurez compris on enthousiasme.

vous pouvez toujours aller voir sur son site ( adresse dans le prochain message ) mais à mon avis, ca ne vaudra, pour lui, jamais la scene


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:38:50   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

adresse du site
http://www.chez.com/nicolasjules/


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Tout a fait d'accord, sauf pour les fotes ^^

Je preciserais meme que ce ne sont pas les levres de la fille qui sont telles a des radis, mais sa bouche (avec ses levres si rouges et ses dents si blanches) ...




--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:23:42   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

moé ben hein, gt énervée moi ce matin, alors les fautes, pouet


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:32:28   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

La bonne excuse ^^


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

toutafédacor Sean ^^


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:44:35   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

pouet


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  Nicolas JulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum