|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:44:29
| Voici un de mes autoportraits réalisés par les soins le ... euh ... look at the picture Je m'étais alors un peu déguisée en Hébus (un peu)
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 13:53:50
| Il y a aussi celui là que j'ai peint lors de ma periode "personne ne m'aime donc je préfère dissimuler ma tete ronde et jaune sous une perruque". Je suis accompagné de mon vaillant destrier, feu Ezechiel 1er, dit le Hutin. (Il me manque, lui ... )
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
atchoum | Disquette subductionnée | 3 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 14:12:38
| ca va tu te balade en dessin |
|
| Posté le 03-02-2005 à 14:57:32
| Seulement quand j'ai un modèle valable sous la main ...
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 21:05:57
| Ser Baleuhade le Preux a écrit :
Seulement quand j'ai un modèle valable sous la main ... |
si c'est pas malheureux de lire des choses pareils jte jure!!!
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
| Posté le 07-02-2005 à 08:29:40
| ben quoi ? Tu vas qd meme pas me dire que chuis capable de dessiner un hébus comme ça si j'ai pas le modèle sous les yeux ! Quameme !
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 11:51:46
| ta dejaessayer????????
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
| Posté le 07-02-2005 à 13:58:04
| plus ou moins sur des feuilles de cours ... Mais meme, chuis pas capable d'inventer un personnage comme ca !! Pis t'foçon cherche pas, j'ai TOUJOURS raison
|
|