|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 17:40:12
| Lui, ce n'est pas un nautoportrait de moi, donc je le mets ici. Alors, que pensez vous de mon Lanfeust, a part qu'il a le buste trop court ? Je l'ai fait un soir devant la télé y'a environ 4 ans environ.
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:40:23
| ciel. que c'est bo |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:46:54
| Tith je t'expliquerai les choses de la vie pour que tu puisses toi aussi mettre tes oeuvres ici. Sean c'est Pareil.
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|