|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:14:00
| l'un de mes folles tribulations de jeunesse et bien sur c'est copyrighté
Message édité le 05-02-2005 à 19:19:36 par Lord Teuthis Infernalis
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 19:39:08
| Tfacon euh ebn euh Teuthis, j'vous jure qu'il a pas tellement changé. Toujours aussi adorable et attentionné. Parole de colègue !!
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 23:39:02
| c ben gentil ca dis donc.......... enfin jespere autrement jte marave ta race vile tronche de smiley!!!!
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
| Posté le 05-02-2005 à 23:41:16
| mais ce soir je suis de bonne humeur malgrés la programmation télévisuelle pathétique, donc je dirai qe c un compliment et pi ce message me fait devenir canard aphone (normalement!!!)
|
|