|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 21:13:31
| Voilou le montage que je me suis amusée à faire à la fin du cours d'infographie de mercredi ... Les éléphants, c'est pas moi qui les ai dessinés hein !! Moi j'ai juste découpé un peu le bas de la photo et rajouté le texte. En fait le seul "vrai" boulot (c'est pas grand chose mais bon, j'en suis à mes débuts) c'etait de modifier tous les calques de texte pr que la couleur dudit texte soit comme çà ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:40:01
| A mort l'infographiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!! Au bucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:41:54
| Pardonnez cette violence mais je garde un souvenir....euh...désagréable de mes cours d'infographie Ah bon vous aviez pas remarqué ? Merde alors
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 10:23:35
| Hopla !!!! J'ai encore sévi, ce matin ... A partir de ça : et de ça : J'ai fait ça :
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 06-04-2005 à 22:02:25
| Yahouuuu !!! J'ai eu un 17 en infographie A cause de ça :
|
|