L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats 

 de l'importance du C

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:24:03   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

je viens de remarquer une choses qui pourrait en effrayer plus d'une. il s'agis en fait, comme le sujet l'indique, de l'importance Capitale de la lettre C lettre que vous trouvez somme toute, tout à fait banale je suppose.
Sachez pourtant que c'est une lettre qu'il serait fort dangereux d'ignorer tant son pouvoir démoniaque est grand. Car oyez jeunes élèves, la malheureuse histoire de la jeune Catia Cakhadoua, histoire qui révéla à la face du monde l'importance de ce puissant objet des dieux.

ainsi donc alors (pour ne pas citer Bamby!!!), la jeune et innocente Catia, se baladai pastoralement sur les côtes bretonnes pleines de mégalithes, quand elle aperçu au large, loin, le sombre pavillon d'un vaisseau pirate. Cela émoustilla la jeune fille à qui le chant joyeux des matelots faisait sautiller ses pieds et lui donnaient des envies d'egorgeage et de pourfandations. Elle fit donc moult signes impatients pour attirer le navire sur les côtes. Le bateau vint bien entendu accoster et alla piller et trucider dans tous les villages avoisinant le rivage, projetant à quelques occasions quelques paysans et chevaliers récalcitrants. Le chef de ces mercenaires se nommait Jacques Crochet et était le capitaine du navire. Catia découvrit rapidement qu'il était un homme de grande classe, virile, convaincu de ses convictions, et d'une fierté mon foie très attirante. Il était également très consciencieux dans son travail et dirigeait son équipe de son crochet avec force poigne. Ainsi séduite par le capitaine des pirates, elle rejoignit l'équipage, après avoir empoisonné ses parents avec le poison distillé des larmes des yeux de Crochets, les jours où il était de mauvaise humeur. Ils embarquèrent donc sur le Jolly Roger ( le bateau!!!) et vécurent de nombreuses aventures, pillant, estafilant, trucidant et étripant à tour de bras . Jamais un homme n'avait rendu la jeune fille plus heureuse, ne lui avait offert une vie si merveilleuse.
Cependant, arriva le jour où le Capitain refusa d'emmener son amante dans l'une de ses aventures, considérant que ce serait trop dangereux pour elle. Il devait se rendre au Pays Imaginaire pour pourfendre un jeune coq qui ne voulait grandir et qui, quelques années auparavant, lui avait coupé la main droite. Il lui promis toutefois de lui faire parvenir des nouvelles et des substances monétaires régulièrement. Il la laissa sur les rives du Furent, dans le village de Saint-Kouronnés.
Elle chercha tout d'abords à se loger puis quelque chose à faire. Notre jeune héroïne trouva un petit travail de serveuse dans un taverne où la clientèle appréciait beaucoup sa jeunesse et sa fraîcheur. Elle était très contente, les clients et les patrons étaient gentils et l'aimaient bien, bref tout allait pour le mieux. Un seul des personnages qui venait dans ce bar lui donnait froid dans le dos: un homme venait tous les jours et bien que constamment masqué par une grande cape avec capuche blanche, elle sentait son regard perçant qui la suivait sans sursis. Il ne venait pourtant jamais lui parler et finalement elle décida que ce n'était pas important et fit comme s'il n'était pas la. Elle fini par l'oublier.
Régulièrement, elle recevait des nouvelles de son amant dans des lettres du style:
Salut ma chérie, j'espère que tu va bien et que je te manque. Ici tout va pour le mieux, ce sale petit garnement de Peter est toujours aussi pénible et ne veut toujours pas que je l'étripe. vraiment ce petit à de l'avenir, au lieu de chercher à le trucider, je ferait peut être mieux de le prendre comme second.... mais Mouche risquerait de me faire la gueule, l'autre jours il m'a menacer de me quitter pour rejoindre un bergère:.Une certaine Eurydice... du coup jlui ait décousu son bonnet rouge fétiche... bien fait pour lui.
voila pour les nouvelles fraîches.
tendrement
ton Cap'tain Hook
ps: je joins à ma lettres une bourse que j'ai piqué à une bourgeoise du coin. je t'ai laisser sa main avec pour que tu puisse récupérer les bijoux

et le temps passa. et tout allait bien.
un beau jour de mai, alors qu'il pleuvait à verse une pluie glacée, Catia se prélassait sur la terrasse de la taverne quand le postier vint lui apporter une lettre. Toute émoustillée d'avoir des nouvelles de son amoureux, elle l'ouvrit avec hâte et après l'avoir lu, poussa un cri de joie. Son Cap'tain à elle revenait pour la voir. En effet, la lettre disait:
Retrouve moi ce matin de 10h à 12h dans la grande barre de béton dans la salle 102. Prend un stylo et quelques feuilles de papier. Tu verra j'ai une surprise pour toi.
très affectueusement
ton Cap'tain Cook.
Elle se rendit prestement au rendez vous. Quand elles arriva dans la salle il n'était pas encore arrivé. Elle s'installa donc à une table et commença à étudier du regard la pièce. C'était une grande pièce froide et inquiétante, un squelette gisait dans un coin et des tableau effrayant tapissaient les murs, représentant, des écorchés vifs, des animaux monstrueux.... Elle en eut la chair de poule.
Soudainement, un grand bruit derrière elle la fin sursauter. Elle se retourna vers la source du choc et se rendit compte que la porte s'était fermée...A coté de celle ci se tenait une grande silhouette blanche. Elle reconnu aussitôt l'homme de la taverne et pesta de ne pas y avoir fait assez attention. Elle aurait du le trucider tant qu'elle en avait l'occasion. L'homme sortit de l'ombre de la porte et enleva sa capuche. Catia ne put retenir un cri d'horreur en découvrant le visage de son geôlier, qui d'une voie d'outre tombe déclama :" Je suis le Cap'tain Cook et je vais t'enseigner à titre documentaire la création des minéraux cristallins lors des éruptions volcaniques dans les zones de subduction HAHAHAHAHA!!! "
Le rire lourd et caverneux traversa les murs du bâtiment et, dans le village, tout le monde s'arrêta pour frissonner...
On ne revit plus Catia depuis ce jour. Mais la légende raconte qu'elle hante toujours la salle102 , essayant désespérément de dissuader les personnes s'y aventurant, mais ils ne l'entendent pas et se font prendre à chaque fois...
C'est depuis ce jour que l'on pris conscience de l'importance du C.


Message édité le 06-02-2005 à 01:28:39 par Lord Teuthis Infernalis


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:01:02   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

paranthese parenthatoire:


J'Adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrreeeeeee

encore encore une autre Tith ste plait


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

patience jeunes éleves, mon neurone étant à present en état de fonctionnement, il faudra attendre un nouveau pétage de plomb pour une autre légende.
mais jvais y penser


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:53:35   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Je ne sais que dire face à une telle histoire, sinon que je n'avais pas percu que le C était important à ce point. Personnellement, je trouvais le C meme plutot gonflant quand il m'a fallu programmer un algorithme de compression en C au 3eme semestre. J'ai trouvé bien plus amusant nos prises de tetes en ocaml qui ont suivi et qui concernaient des sujets autrement plus interessant, tels que l'enlevage de string (avec ou sans les dents ? ) d'un dictionnaire modélisé par un automate fini déterministe.

Mais je m'égare là ...

En ce qui concerne la lettre C, que dire que dire ? Je pense qu'elle prend son importance non seulement dans ce que vient de nous conter Lord Tith, amsi aussi dans beaucoup d'autres sujets, tous plus inquiétant les uns que les autres. Je ne sais pas vraiment pourquoi je dis inquiétant, je ne crois pas que ce mot corresponde à la situation, mais je pense que j'ai en fait obéi à une pulsion pulsionelle qui m'a forcé à employer ce mot plutot qu'un autre. J'aurait très bien pus dire joyeux, anticonstitutionels ou meme boulimiques, mais "inquiétant" a été le premier à se présenter.

Voyons ensemble quelques uns de ces sujets.

Tout d'abord, étudions le cas du mot papouasie-nouvelle-guinéen "kojcuimaqu" qui peut se traduire par "jeune-fille-prude-et-chaste-qui-ignore-encore-tout-des-plaisirs-de-la-chair-et-c-est-tant-mieux-apres-tout-elle-n-a-que-huit-ans-c-est-pas-un-age-pour-faire-des-folies-avec-son-corps-non-mais-ho". Ce mot et ses dérivés sont l'exemple parfait illustrant l'importance de la présence, mais aussi de la situatiion géographique du C dans un mot.

En effet, si on supprime le C, le mot "kojuimaqu" ainsi obtenu signifie "vieille-bique-centenaire-sénile-grabataire-et-bien-trop-rouillee-pour-connaitre-les-plaisir-de-la-chair-et-c-est-tant-mieux-apres-tout-elle-est-presque-aussi-vieille-que-le-petit-pont-construit-au-nord-du-village-c-est-plus-un-age-pour-faire-des-folies-avec-son-corps-non-mais-oh".

Maintenant, imaginez qu'on remplace ce C par un K. On obtient le mot "kojkuimaqu" signifiant "belle-genisse-de-trois-ans-prete-a-faire-son-premier-veau-qui-sera-surement-tres-beau-comme-sa-mere-et-tres-intelligent-comme-son-pere-et-tres-vigoureux-comme-son-proprietaire-c-est-a-dire-moi-et-qui-pourra-surement-faire-des-folies-avec-son-corps-dès-son-plus-jeune-age-quand-meme-un-veau-futur-reproducteur-c-est-fait-pour-ca-non-mais-oh".

Le cas le pire est bien sur l'inversion du C et du K qui nous donne "cojkuimaqu" qu'on traduit aisément par "prostituee-de-bas-étage-qui-fait-tres-regulierement-des-folies-avec-son-corps-demandez-a-monsieur-le-chef-du-village-il-est-bien-placé-pour-savoir-ca-depuis-le-temps-mais-apres-tout-cela-ne-nous-regarde-c-est-un-honnete-homme-il-a-le-droit-de-faire-ce-qu'il-veux-non-mais-ho".


La guerrilla qui opposa en 1932 les habitants de deux villages voisins de Papouasie-Nouvelle-Guinée méridionale vient d'ailleurs d'un incident relatif à ces mot. En effet, alors que l'ambassadeur du premier village se rendait dans le second village afin de signer une convention sur la réglementation du périmètre des cruches en argile, il voullut addresser un compliment à la fille du chef, mais au lieu de dire kojcuimaqu comme la décence l'imposait, il fit un lapsus et prononça cojkuimaqu.

Je vous laisse imaginer la fureur du chef ...


Ceci est je trouve un des exemples les plus marquants de l'influence que peut avoir le C sur la vie des hommes.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:31:06   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

En effet, omment érire sans ette lettre ?

Je ne sais


Tiens je me sens ridiule moi. Sean Onneraille ela n'a auun sens.

Mon foie ei ne me sied guère ela non plus mais je ne sais que dire fae à ela


Je puis assurer epandant que la onstitution des onombres n'en sera pas affetée. Ependant, on pourra deplorer le manque de onvition de ertains fae au retour en fore des oinelles alooliques. En effet, ertains seraient prets à les laisser pohtroner et gaspiller leurs éonomies sans leur offrir le droit à une ure de désintoxiation.


Enfin bref, je divague et je m'emporte mais ela serait sans doute plus grave si on perdait nos voyelles.



Vs mgnz n p l rsltt ? D q dvnr f cp sr ms bn c'st ps ncr l cs n'st-c ps ?


















(petite traduction pour ceux qui en ont besoin ^^ : Vous imaginez un peu le résultat? De quoi devenir fou à coup sur mais bon n'est pas encore le cas n'est-ce pas ?)


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats  de l'importance du CNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum