|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 10:30:02
| Bon, culturellement parlant ... Y'a personne (dans une proximité géographique proche de la mienne (j'aime dire des phrases qui veulent rien dire )) qui aurait en sa possession "le Huit" de Katherine Neville ? RhaaaaaAAAAaaaa ! Chuis en manque ... Oscour ! Faudra p'tet que je me résolve à aller braquer une librairie ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 15:37:04
| ben alors la!!!! j'aurais imaginé que tu allais parler de ce livre!!!!!!
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 19:08:44
| Ayééééééé !!!!!! J'ai braqué la librairie de Paris
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|