L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Nos Pulsions 

 Hommage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:34:54   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Je tiens quand meme à rendre hommage à l'une de nos péripéties ...


Par ordre alphabétique d'importance chronologique à mes yeux, voici :


Le Porteille de Valmanya (la photo vient d'un site) :




Le Canigou (photo prise par Emilie) :




Le Soleil Bo (photo prise par moi)(avec l'apareil de Tith of course) :




Un le cousin du frère de l'aieul de la fille du mari de la soeur de la mère du pote au grand père de l'arrière petit fils du cousin par alliance d'un type au troupeau duquel on a dit bonjour :




Pareil mais pas pareil mais presque :




Encore, mais presque un peu beaucoup différent :




Un festin :



(J'aurais pas du mettre CETTE image ... Maintenant les mauvaises langues vont se déchainer sur les informaticiens ...)

(Précision, cette photo vient du net, c'est pas moi qui m'amuse à manger des Bolinos avec Archibald. Pis de toutes façons, les seuls Bolinos qui trainent chez moi sont des pates à la carbonara qui viennent du Canigou et qui doivent etre celles de l'une d'entre vous )

(P'tet qu'un jour je les mangerai pour éviter qu'ils se périment)

(Je rigole)

(Mais tout bien réfléchi ...)

( )

(Faites une recherche d'images sur google avec pour mot clé "bolino". Y'a plein de chevaux qui s'affichent. Ça fait peur, les gens ont vraiment des gouts bizarres ...)


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

Dieu que ces pictures me rapelle de bons souvenirs.... *soupirs*.... montées crevantes, vetements tous trempés de sueur, bolino imboufables, brouillard frai au campement, sol très dur pour dormir, réveil a 4 heure du matin, montée dans la nuit sans lumiere, en se prenant les pieds dans tous les cailloux du chemin, perdage au millieu de la montagne et de la nuit... vent glaciale en haut, descente qui te pourri les genoux, et ampoules si grosses que j'ai pas pu marcher correctment pendant trois semaines apres et je parle même pas des courbatures....
ha ...*soupir*.... c'etait vraiment le bon temps













rha je vous vois venir, vous allez dire: "rha mais c'est pas possible elle fait rien que se pleindre!!"













certe un peu













mais c'est vraiment de bons souvenirs, jvous assure!!!













sachez jeunes élèves, que même la douleur d'une situation peu se transformer en un souvenir intarissable. Oyez jeunes gens l'histoire incroyable des quatres jeunes Boliphages, qui, entrainées dans un périples sans fin, on soufert a s'en faire petter le ciboulot.
humen fait chuipo trop inspirées ce soir. zavez qu'a inventez vous meme celle la!!!!! jvai pas faire tout le boulot a votre place bande de feingnasses.

sur ce , bonne créationnage


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:42:31   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

en fait je finirais cette histoire un autre jour ou mon neurone sera sorti faire des courses


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:43:56   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

soyez patients jeunes élèves, la patience est la vertu des sages!!!

ché po si c de qqn ca mé c joli!!!

jdevrais faire philosophe moi!!!


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

J'ai le regret de devoir vous annoncer la disparition des deux Bolinos qui avaient élu domicile dans mon placard.

En effet, "Bolinohalabolo-niaise" et "Bolinohalapseudocarbonara" ont disparu. Nous restons sans nouvelles d'eux depuis vendredi 25 février 2005.

Un individu en armure aurait été vu plusieurs fois rodant dans les environs de leur lieu de vie le jour de la disparition.

Nous invitons vivement quiconque ayant remarqué quelquechose d'étrange le 25 février 2005 à se rendre dans le comissariat le plus proche afin d'aider les autorités locales à élucider le mystère de la disparition de ces deux innocents Bolinos. Un numéro vert (défilant actuellement au bas de l'écran) a été mis à disposition du public. N'hésitez pas à en faire usage si vous repérez l'un des deux disparus.

Une cellule de crise a été montée au ministère des transports routiers de Fuilla du Milieu pour apporter un soutient moral à tous les proches des deux Bolinos.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Nos Pulsions  HommageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum