|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:32:29
| Oui euh voila euh c'était juste pour dire que la couleur de l'écriture est illisible sur ce fond d'écran
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:35:44
| Euh oui euh c'est vrai euh ... mais euh iparait (iparait) queu ça va prochainement changer de facon prochaine (iparait).
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:57:42
| AaaaaaAaaaaAh ! c'est pas mieux lisible. En esperant que la prochainne fois sera la bonne ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:41:37
| voila la disquette c'est volatilisée, je vai enfin pouvoir mettre des choses plus constructive sur ce site |
|
| Posté le 04-02-2005 à 13:11:45
| et moi je suis devenue aphone
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 23:54:31
| pareil
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
|