|
Buffy | forum 2454 | Canard bavard |  | 11 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 19:49:03
| Slt, je me presente je m'appelle Buffy je suis la tueuse de vampire... en non dsl je me trompe, je m'appelle Emilie, jai 20 ans et je suis en 2° année de fac de maths et je cotoi Baleuhade. Je tiens aussi un forum extremement degenté, si vous etes curieux venez y faire un tour : http://2454.alloforum.com |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 21:08:12
| bienvenue dans l'antre des anonymes chere buffy.... et bon courage dans ce monde de fous.......... folles..... enfin bref.... koi k'il en soit ca fait toujours plaisir de compter un membre de plus
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 15:27:04
| Oéééééééé !!!! Coucou Bienviendue à toi Émilie ! Surtout ne prends pas peur face à toutes les absurdités que tu pourras trouver ici. Normalement c'est pas contagieux si on ne veut pas etre contagié ... Normalement ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:46:44
| Atta de tte manière je crois que je suis bien atteinte aussi y a que voir mon forum non?? |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 21:03:46
| Vé c'est vrai, mais c'est pas tout à fait le meme genre de givration par là. Meme si je suis convaincue que t'es bien atteinte ( huhuhu ) je préfère prévenir ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 06-03-2005 à 18:29:57
| on est peut etre un peu plus facile à suivre |
|
| Posté le 06-03-2005 à 19:21:00
| voui c est vrai ... disons que chez nous, y a une grande partie des delires presents qui se basent sur des delires passés (pdt nos cours de bio de terminale) ... donc il y a bcp de choses dures a comprendre pr les neophytes
|
|