L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Créations z'artitiques 

 Generation de personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:25:35   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Vous pouvez générer des personnages ici ... C'est marrant comme truc


J'ai meme fait un moi :






Avec mon cher Ezechiel second, dit le Hardi devant moi. Normalement il est plus gros, mais je crois pas qu'on puisse changer les tailles.


Allez y, laissez libre court à vos pulsion ! Faites des vous ...


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:22:50   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Alors à la demande générale des deux autres z'Anonymes, je poste leurs z'autoportraits.


Voili voilou Teuthis :



Guildwyn n'était pas disponible pour fait cet autoportrait, de meme qu'Hartaknut s'est vu dans l'impossibilité d'honnorer de sa présence le nautoportrait de Sean que voici :



Je précise aux néophyte que Sean ressemble à ça qu'avant les rasages. Sinon il est moi velu et beaucoup plus présentable à mon gout (mais c'est objectif comme avis :D)


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:31:12   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Je tenais aussi à vous présenter ma petite soeur Lédismileille (dont il faudra que je fasse la fiche technique un jour) :



Ainsi que ma bien aimée jaehaerys (sans majuscule je vous prie (enfin c'est juste un conseil d'ami (de vous à moi) (jaehaerys est en effet très pointilleuse sur ce sujet là (et elle est pas commode à ses heures (Aie chérie !!! C'est pas une insulte "pas commode" ... c'est affectueux ...)))) :




--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:37:01   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Pour continuer la galerie, me voici dans une autre armure. Ceux qui me connaissent peuvent confirmer que je collectionne les armures dépourvues de poches.






Je tiens à préciser que ce satané générateur de personnages n'offre aucune liberté quant à la forme de l'encéphale des gens. Lédismileille et moi avons en réalité une tete parfaitement sphérique.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Créations z'artitiques  Generation de personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum