|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:03:41
| Bon alors on va essayer de faire vite Nom: Conneraille Prénom: Sean Nom officiel: Sean Conneraille Comte de PIG Age: indéterminé Origine: indéterminée Espèce: indéterminé Caractéristiques physiques: - peau plutot bien rose à tendance porcine - cheveux bleus à tendance maritime - taille respectable à tendance elfique - yeux bleus et oranges à tendance bicolore voire tricolore ou quadracolore - appendice en forme de tire bouchon en position postérieure à tendance porcine - pas trop moche quand il est rasé à tendance elfique - fourrure à repousse rapide à tendance chewbaccienne - souffre d'une connerie sans limites et indélimitable à tendance lobotomisée Biographie très très très raccourcie: Fabriqué on ne sait pas où, on ne sait pas quand, par on ne sait qui, Sean date d'environ la préhistoire (datasean au carbone 14 non effectuée). Pour plus de précisions lire la fiche technique complète de Sean Conneraille Pour toute réclamation s'adresser au service des mouffles de collection et bazookas de compétition.
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 18:16:21
| Je trouve que cette fiche technique expresse est à tendance mon foie fort tendancieuse. Mais je n'aurais pas fait mieux ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 22:17:37
| hum faudra que je la lise |
|
Aleskaya The Salegosse | Neige en aout, Pâté en croute | Disquette subductionnée |  | 2 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 18:51:58
| C'est tout à fait ça Sean, ton pédigrée est assez impressionnant je dois l'avouer... Sinon, tu pourrais me prêter un bazooka pour lundi ? |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 21:07:59
| Aleskaya The Salegosse a écrit :
Sinon, tu pourrais me prêter un bazooka pour lundi ? |
Euh ben lundi ça va pas être possible, j'ai un cours de bazookatage de boulet l'après midi
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Aleskaya The Salegosse | Neige en aout, Pâté en croute | Disquette subductionnée |  | 2 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 17:06:14
| Sean Conneraille a écrit :
[citation=Aleskaya The Salegosse]Sinon, tu pourrais me prêter un bazooka pour lundi ? |
Euh ben lundi ça va pas être possible, j'ai un cours de bazookatage de boulet l'après midi :D[/citation] Bon tant pis, je me contenterais de ma tronçonneuse Sinon, je vais m'inscire pour des cours du soir d'arrachage de dents des boulets
-------------------- Mefions nous, il y a baleine sous caillou .... |
|
|