|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:08:26
| bon deux trois trucs qui pourraient être interressant. - samedaille à... 17h : harmonie de Saint Priest en Jarez ( theatre de la villa Saint Michel ) - 21/06 à 21h: Ka$hmir au Chantier - pareil à 23h10 : la mauvaise herbe, place Grenette
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:25:12
| intéressant ^^
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:11:44
| ness café... oups... ness pas?
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 17:20:31
| vendredaille les tit nassels dans un bar à roanne ^^
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 15-06-2005 à 17:41:17
| vendredaille euh... vendredaille??? là???? mé faut s'organiser ça!!!! on fait comment ,on se retrouve ou quand comment?
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 11:17:24
| Ben, on se retrouve à un endroit, à un moment, d'une certaine façon ^^
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
|