L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique 

 Debout sur le Zinc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:00:41   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   



Ben voilou ... C'est un nouveau coup de coeur ... Avec de la joulie musique, de joulis rythmes, des joulis mots, des joulis z'intruments ...

Pendant toue les durée du Festival, j'ai écouté ça entre les concerts ... Pourtant c'était des concerts trop bien avec de la musique trop bien, et à part pour le B du Chat, j'ai les CDs chez moi, donc j'aurais pu prolonger les concerts ...

Mais non ...

Enfin bref ...

Tith, sur leur site (accessible en cliquant sur l'image en haut), ils ne mentionnent qu'une clarinette ... Par de clarinette basse ... En tout cas, cette fameuse clarinette qui nous fait nous poser tant de questions, c'est sur la première chanson de l'album "l'Homme à tue tete" qu'on l'entend bien.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Miouzique  Debout sur le ZincNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum