Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu |  | 330 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 12:00:41
| Ben voilou ... C'est un nouveau coup de coeur ... Avec de la joulie musique, de joulis rythmes, des joulis mots, des joulis z'intruments ... Pendant toue les durée du Festival, j'ai écouté ça entre les concerts ... Pourtant c'était des concerts trop bien avec de la musique trop bien, et à part pour le B du Chat, j'ai les CDs chez moi, donc j'aurais pu prolonger les concerts ... Mais non ... Enfin bref ... Tith, sur leur site (accessible en cliquant sur l'image en haut), ils ne mentionnent qu'une clarinette ... Par de clarinette basse ... En tout cas, cette fameuse clarinette qui nous fait nous poser tant de questions, c'est sur la première chanson de l'album "l'Homme à tue tete" qu'on l'entend bien.
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|