|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:43:56
| C'est juste un petit sondage pour savoir quelles techniques vous préférez conernant l'élimination des boulets car comme chacun le sait, le boulet est une espèce que l'on espère en voie de disparition mais qui malheureusement semble etre en voie de prolifération. Personnellement, j'affectionne tout particulièrement le bazooka qui est une méthode expéditive et qui fonctionne en général à merveille ( difficile de rater un boulet avec ça ) Sinon, j'aime beaucoup le sabre laser qui est une méthode précise et rapide boulet <--- psychopate moi ? noooooooooooon
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 12:37:11
| *cherche dans les débats manuscrits le menu spécial torture* Ayé ! trouvé ! Ah non ... ça c'est ma théorie sur les skan-disks du Misti ... *farfouille de plus belle* Ah ! Je le tiens !!!! Reprenons, reprenons ! Pour les boulets, je propose un menu spécial . - Fricassée d'yeux fraichement arrachés aromatisés aux ongles fraichement extraits - Cotelettes d'abdominaux cuites au chalumeau (pour ceux qui tiennent à torturer comme au bon vieux temps, lorsque le chalumeau n'existait pas, on peut cuire les cotelettes à la bougie : moins puissant, donc plus long, donc plus sadique) sur le boulet après extraction du sang contenu dans les sus-dits abdos à l'aide de sangsues, puis extraits à ,l'aide de fourchettes rouillées - Spécialité régionale "Langodan" : ° Extraction des dents par un troll homnivore (c'est meilleur pour l'halleine) ° Introduction des dents dans la langue du client ° Cuisson lente au fer rouge (thermostat 7,9) - Dessert du chef "Délice d'Ubu" : moelle épinière extraite délicatement (enfin pas trop quand meme ... on parle de boulet ) par les oneilles (pour la partie supérieure) et par les talons (pour la partie inférieure) grace au crochet à décerveler. Accompagné par un grand cru de lotion capillaire pour faire pousser les cheveux vers l'interieur. I'm crazy, isn't it ?
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu | | 208 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 18:12:46
| Yes you are Aren't you ?
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Loreleen | Pingouin d'afrique | Canard bavard | | 12 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 22:04:13
| Je pense qu'il y a trop de boulets pour tous les éliminés mais si on s'y met à plusieurs ça peut se faire. Ma méthode préférée pour les exterminés est l'écartelement puis un jet d'acide sur le visage suivit de piques sous les doigts jusqu'au soulèvement des ongles pour finir la tête dans le sable accompagnée de fourmis. |
|
| Posté le 24-04-2005 à 13:59:48
| Pas mal ça Je prends notes
|
|