|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 16:18:39
| À la demande générale de Tith, je mets ces deux dessins que j'ai fait en cours d'angliche en terminale. Ils sont très simples, mais jeu les aime bien voili voilou
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 17:10:52
| jadoure!!! surtout le premier
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu | | 313 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 22:15:48
| et dis donc Germaine , c'est pas de la creation ca peut etre, hein???? haha tu vois quand tu veux
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Ser Baleuhade le Preux | Corrrrrrrrrnegidouille | Disciple de Pingu | | 330 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 00:13:25
| Oé super ... Ose comparer ces Sirius simplistes à un lanfeust, un hébus ou un pétaure ...
-------------------- -'- Ser Baleuhade le Preux -'- Aventurier en tout genre Sauveteur des princesses drosophiles Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière Pour vous servir |
|
| Posté le 11-02-2005 à 00:15:57
| Surtout que sa tete est tellement caracteristique, à mon sirius, que je pourrais tout aussi bien l'appeler Arsène Lupin, Edmond Dantès ou Aragorn sans que ça change grand chose (si on prend en compte que le visage et qu'on rajeunit ces personnages)
|
| Posté le 11-02-2005 à 11:05:59
| oé ben bien sur que tu va pas commencer par faire des miracles ... tu crois peut etre qu'il l'a eu du premier coup son Lanfeust pitet!!!
|
|