L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Space Tacle 

 Les Bons Becs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:56:52   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon je me lance dans un sujet que je connais pas trop, voir pas du tout!!!. Juste pour dire ma deception: allant gambader joyeusement du coté de la capitale il ya deux semaines, je dehambulais gayement dans le metro avec mes bagages quand, ho stupeur , je tombe nez à nez avec une affiche des plus sympathique, et qui ma fois m'a parue tres interressante!!! il s'agissait d'un prospectus géant pour un spectacle des BONS BECS, soit une bande de joyeux luronts (5) jouant avec dynamisme (aille suppose) de la clarinette ( toute la famille (de clarinettes!!!)) et des percussions ( 1 seul joueur de percussions) dans , à mon avis la lignée du Quatuor ou des DéSaxés. Nous decidons donc, moi et mon amie ( ben vi, j'était avec une amie!!! à qui je fait de gros bisous d'ailleur, pouf au passage!!!) décidons d'aller voir ce spectacle ( je resume là!! mais au final c'est ca). Suite à une visite du côté de la Butte Montmartre ( dédicace spéciale à Baleuhade), nous descendons, confiantes, au théâtre . Mais oh malheur!!! arrivée au thâtre: il n'y avait plus de place!!!! Ne nous décourageant pas, nous decidons de prendre des places pour le lendemain... rha Orage Eau Des Espoirs, c'était également complet... le plus ennervanr étant le fait que, si il y avait tant de mon de c'est que ça devait être bien.

donc Germaine et Adelle Micheline, si jamais ils pass.... Quand ils passerons dans la région, IL FAUDRA QU'ON Y AILLE!!!!!!!

non mais ho hein bon faut pas déconner non plus


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Space Tacle  Les Bons BecsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum