L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Bienviendue !!!  Présentoir 

 bonnes vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:08:54   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

jeunes eleves , je me vois ici dans l'obligation e vous laisser tout seules pendants deux semaines etant donné que je part loin de toute civilisation ( c'est a dire à un endroit ou il n'y a pas d'ordinateurs!!)

soyez sages et travaillez bien

sur ce, profitez en bien


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:07:02   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Hum, c'est pas plutot dans la rubrique pulsion que t'aurais du poster ca ?





Nan en fai je rale, mais c'est pour la forme. Par principe j'aime bien raler.En fait je suis d'une joie débordante à l'idée que tu partes. Le seul hic, c'est que ces istants de répits seront bien trop courts ...





Nan, sincérement, ma tit Tith, j'te souhaite bien du bon temps pdt ces vacances. Et je te remercie encore vivement pour avoir le courage de nous accueillir, Sean et moi, pour de nouvelles z'aventures ... Et pas n'importe quelles aventures


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:26:05   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

En effet tu dois être bien folle chère amie pour avoir eu cette idée et je ne peux que m'incliner devant tant d'inconscience



Cependant, je m'en réjouis d'avance et je te remercie egalement vivement gloire à tith


:bnc: :hot: :bnc:


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Bienviendue !!!  Présentoir  bonnes vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum