| L'antre des z'Anonymes | Administrateurs : jaehaerys |
|
|
|
|
|
| Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 22:20:36
| petite pulsion (j'adore cette chanson!!! rien que le titre il me fait tripper!! ) Le bal des anthropophages avant de poser ma tête sur le billot écoute moi bourreau: mon seul crime est d'être tombé sans le savoir amoureux d'une ogresse aux grands yeux noirs je n'aurais peut-être pas du venir au bal tout nu sous ma robe d'homme de Dieu Déguisée en reine cannibale Elle me dévorait des yeux je ne voyais qu'elle car sa soeur jumelle etait restée dans sa grotte faire cuire un civet de Petit Poucet a la sace aux échalotes avant de voir rouler ma tête sur l'échafaud ecoute-moi bourreau: mon seul crime est d'être tombé sans le savoir amoureux d'une ogresse aux grands yeux noirs au milieu d'une valse de St Guy elle me prit par le goupillon "viens chez moi manger vendredi y aura pas d'arêtes dans l'poisson" tel un vieux pervers je louchais sur la chair fraîche nichée dans son corsage amant religieux brûlé par le feu d'une passion anthopophage avant de montrer ma tête au populo ecoute-moi bourreau: mon seul crime est d'être tombé sans le savoir amoureux d'une ogresse aux grands yeux noirs dans l'antre de ma belle ogresse ça sentait bon le ptit blanc cuit au troisieme verre, rond comme une papesse j'la voyais en double me dire "oui-oui" m'jetant à ses genoux j'lui déclarait "vous êtes unique dès ce soir finis donc tes TUC mordille moi la nuque je serais ton bébé jaguard!" avant de jeter ma têteen pâture aux corbeaux ecoute-moi bourreau: mon seul crime est d'être tombé sans le savoir amoureux d'une ogresse aux grands yeux noirs j'vous jure qu'elle etait dans mes bras quand soudain j'entendis venir c'était elle qui apportait le repas en gueulant: " le plat va refroidir" Face au sortilège mon coeur pris au piège perdit complètement la tête et ce n'est qu'au procès que j'appris les faits: j'l'avais tuée à coups de fourchette.
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
| |
|
|
|
|
|
|
|