|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 11:35:49
| -Alfred avez-vous vu Robin ? -Oui, monsieur. Il est parti dans la forêt. -Oh, je vois. Il se prend toujours pour Robin des Bois. Bon je vais au batcinéma Alfred. Je prends la batmobile. On se batphone ? Qui a pris mon batzooka ?
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
Lord Teuthis Infernalis | appelez moi " Maitre" | Disciple de Pingu |  | 313 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 22:30:13
| mdr
-------------------- "Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?" |
|
Sean Conneraille | C'est un Scandalf !!!!!!! | Disciple de Pingu |  | 208 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 19:16:20
| ça te fait rire jeune effrontée ? Méfie toi je suis de retour le 15 juin
-------------------- Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées Complainte du Boucher à son cochon trucidé Mon aphonie aphone me laisse sans voix |
|
| Posté le 25-06-2005 à 11:23:34
| Mwouahahahahahaahahahahahahahahhahaha J'ai dégommé des milliers de méchants... Ma batmission est accomplie je peux rentrer au batmanoir pour un batrepos bien mérité
|
|