L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats 

 Traité de spaghetti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:39:52   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

Une question me taraude depuis ce midi, et j'aimerais que nous en débations ensemble.

Du fait de leur forme mikadoidale, les spaghetti sont ils poussés par des instincts ancestraux à se comporter tels de vulgaires petites baguettes de bois ?

Ce matin, alors que j'aillais gaiment préparer de quoi me sustenter, un troupeau de spaghetti a eu un comportement des plus étranges. A peine avais-je sorti du placard ledit troupeau, tous ses membres se sont empressés de fuir dans toutes les directions, transformant ma réserve de nouriture en immense jeu de mikado.

Ce comportement plus que douteux de mes pates italiennes d'alsace pousse à la réflection, ne trouvez vous pas ?


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:57:22   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Je dirai meme plus: "rai meme plus" ^^

Cela me semble plus que douteux.

Peut-etre est-ce dû à la force d'attracsean de ton sol qui me semble tout à fait attirant quand j'y repense.


C'est un phénomène dont nous devrions faire part à Pingu je suis certain qu'il serait enchanté de faire de multiples expériences sur tes pâtes italiennes d'Alsace.


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:05:57   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

OK je note ! Sujet-de-debat-dont-nous-devaons-faire-part-à-Pingu numéro 193 ...

Et peut etre à monsieur *bip* (censure automatique) (traduction automatique par "le-professeur-de-philo-que-nous-allions-voir-avec-tant-d'entrain-en-terminale" ... Après tout, le problème relève aussi d'un sujet philosophique très important : "les pates italiennes d'Alsace pensent-elles ?"

Il faudra quand meme que nous fassions quelques experiences scientifiques pour vérifier si ce comportement ne peut s'observer qu'en présence de mon sol attractif.


--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:43:26   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

voila


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  Les z'Anonymes  Débats z'et débats  Traité de spaghettiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum