L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire) 

 Kingdom of heaven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:00:06   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Bon outre le fait indéniable que l'aspect visuel de ce film est absolument splendide ( ), je trouve qu'il manque quelque chose à ce film...(à part une scène déshabillée comme on me l'a judicieusement fait remarquer à la sortie du cinéma mwouahahahaha)...un peu de relief peut-etre





Enfin bref, l'est quand meme pas mal mais loin d'égaler Gladiator.


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Ser Baleuhade le Preux
Corrrrrrrrrnegidouille
Disciple de Pingu
Ser Baleuhade le Preux
330 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:36:44   Voir le profil de Ser Baleuhade le Preux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.livejournal.com/users/jaehaerys/   Envoyer un message privé à Ser Baleuhade le Preux   

D'accord avec toi cher confrère ...

A mon avis, ce qui manque, c'est un brin de personnalité aux persos ... Paskeu là, leur psychologie est carrément simpliste, voire meme pas développée ...

Paskeu les "J'ai aimé ton père donc je t'aimerai" tout au loong du film, c'est trop facile kameme ... Le type, il a jamais vu son père avant d'avoir 30 ans, alors autant son père pouvait etre un himme bien, autant lui aurait pu etre un gros tocard. On le propulse direct dans les hautes sphères du pouvoir sans lui laisser faire ses preuves ...

Pis aussi, j'veux bien que le perso principal soit crès crès gentil avec les petites gens, qu'il défende ses valeurs, c'est très bo tout ça, mais là, je sais pas si ca vient du scénar, du manque de profondeur général des persos ou alors de l'interprétation, mais ca tourne au super-héros moyen-ageux pas crédible et pas réaliste ....

M'enfin ca n'est que mon avis ...

Ceci dit, visuellement parlant, j'ai été forcée de reconnaitre que c'était ma fois assez fort interessant ^^

Et NON, je fais pas encore partie de la Communauté de l'AnnOrlando !!! J'le trouve toujours aussi fadasse dans le SdA votre OrlyChéry ... C'est juste que parfois dans ce film il est mis en valeur d'une facon qui le met bien en valeur

Enfin, mis à part ça, j'aimerais qu'on m'explique comment il fait pour tanner facilement des types qui savent se battre depuis des années après seulement à peu près pas très longtemps environ qu'on l'entraine ... Tith, je ne validerai pas ta réponse de l'autre fois, à savoir "C'est normal qu'il se batte bien, il a pris des cours dans les Caraibes"



Ceci dit, je ne sais pas ce que vaut "Vaillant, pigeon de combat", mais a mon avis, c'est kameme moins émoustillant à regarder de "Baliand, forgeron de combat"




--------------------
-'- Ser Baleuhade le Preux -'-

Aventurier en tout genre
Sauveteur des princesses drosophiles
Chevalier fondateur de l'ordre de la Chaise Ronde
Décoré de l'Ordre du Malsaint-Esprit et de l'Ordre du Désordre de la Jaretière

Pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire)  Kingdom of heavenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum