L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La "Vraie vie"  Divers 

 Jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:12:12   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

bon sais pas encore où le mettre alors je le met là mon nouveau sujet sur les jeux de société (pitet rajouter un .. chépa comment t'appelle ça jae).
bref, alors deux trois petits jeu expériementés et bien sympathiques

il etait une fois , sympatique jeu qui fait travailler nos petits neurones et nous emmene dans de folles z'aventures. au passage je me permets de vous rappeller que nous en possedons un arrangé pour ce beau forum ici, alors à vos connections neuronales.
Avantage de ce jeux, meme si vous n'avez pas acheter les cartes, vous pouvez jouer, il vous suffira d'avoir plein de petits bouts de papier, un stylo et un dictionnaire. A vis, et un peux d'imagination pour creer des fins à deux balles.

elixir , où comment en profiter pour se faire appeller Maître. Le principe: récolter des ingredients afin de lancer eds sortilèges à ses camarades avec des effets plutôt sympathiques.

Jungle speed , ou comment se faire pourrir les mains par les ongles de vos adversaires: jeu de reflexe et d'observation, plus oj ests nombreux , plus on rit.

petits jeux en ma possession mais non encore essayés
les loups garous de Thiercelieux (Sean , pouet, jvé te bouffer)
Munchkin : alors pour celui là sur la boite, c'est ecrit: tuez les monstres, pillez le tresor, trahissez vos amis. ça peut etre que bien
A prioris on devrait l'inogurer demain soir, j'y reviendrais!!!

Message édité le 08-06-2005 à 21:12:53 par Lord Teuthis Infernalis

Message édité le 08-06-2005 à 21:13:37 par Lord Teuthis Infernalis


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:37:24   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Mais euuuuuuuuuh c'est po ma faute, comment tu voulais que je sache que c'était les memeuuuuuuuuuuh



Bon alors le loup garou machin truc (désolée) c'est assez marrant comme jeu je vous esplique vite fait le principe:

-dans une pièce sombre, éclairée par des bougies, un narrateur raconte l'histoire d'un village qui est envahit par deux loups garous qui dévorent les villageois pendant la nuit...
-le but: trouver les loups garous ^^ et les butter avant qu'ils vous buttent bien évidemment ^^
-les autres personnes jouent le role de villageois, ou loup garou ou encore guest star (sachant que tout le monde est en fait un villageois)

en guest star on a:
-Cupidon
-la voyante
-la petite fille
et d'autres que j'ai pas encore testés

Si vous avez un narrateur complêtement timbré c'est encore plus marrant...


voili voilou



(mille excuses Tith j'irai me pendre pour me faire pardonner si tu veux)


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La "Vraie vie"  Divers  JeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum