L'antre des z'Anonymes
Administrateurs : jaehaerys
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire) 

 Sin City

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:28:46   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

hum, bon alors là franchement je suis embêtée.
Ce film est un petit bijou graphique, visuel, et d'une tres grande créativité. En gros c'est magnifique, sublime,... un noir et blanc tres bien utilisé, des contrastes à tomber par terre, des décorts d'un sobre sans nom, sans etre simpliste, digne d'un comics, on les croyerait limite déssinés. des personnages , comme les decors, sortis tou droit des planches d'un dessinateur (Miller), avec plein de caractéristique de la bd (Marv avec ses bouts de sparadrap tout colé de partout, et d'un blancheur sans nom histoire de bien les faire ressortir, Elija Wood dont les lunette captent le lumiere ou, à un autre moment, ses yeux qui ressortent tels des yeux de bd, le sang qui coule resssotant par sa " couleur" blanche, bref plein de petits details). des couleurs qui tombent à point nommé. Bref, une vrai chef d'oeuvre visuel qui, à mon avis, ne peux que surprendre et toucher, au moins interpeller.

par contre, ce qui m'embete c'est que je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, trop de baston (en gros c'est ça le scenario!!! lol), trop de sang, et trop de filles à poil (mais là encore, on retrouve le graphisme des comics avec des donzelles à la pelle, toutes plus belles les unes que les autres, et toues habillées de cuire ou de résille, bande de mecs va!!!).

Enfin bon voilou, je vvous conseille quand même de le voir, moi j'ai pas accoché à l'histoire, mais de ce point de vue, c'est un avis tres personnel.

mon cinématage


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:31:50   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

Bah c'est sur que si on aime pas trop les films ou y'a des morts dans tous les coins à n'importe quel moment et tranchés dans tous les sens par n'importe quel arme, faut pas aller le voir ^^


Perso j'aime bien ^^ mwouahahahaahahahahahaha vive le sang !!!


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Lord Teuthis Infernalis
appelez moi " Maitre"
Disciple de Pingu
Lord Teuthis Infernalis
313 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:47:16   Voir le profil de Lord Teuthis Infernalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Teuthis Infernalis   

espece de malade ...

j'aime les tueurs délicats mais le probleme c'est que je sais pas si j'aurais bien confiance si jle croisais sur un balcon et qu'il me disait qu'il allait me protéger et qu'il m'embrassait ( *bave* ). heureusement pour moi, le rouge ça me vas pas.

j'aimerais pas non plus le croiser dans un ascenseur... bon mes yeux seraient probablement ravis mais, peut etre pas rincés assez longtemps.

gros gros dilemme

ceci dit : l'homme


--------------------
"Si un homme était immortel réalisez-vous ce que serait sa note de boucher?"
Sean Conneraille
C'est un Scandalf !!!!!!!
Disciple de Pingu
Sean Conneraille
208 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:51:23   Voir le profil de Sean Conneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Conneraille   

en effet ^^


--------------------
Quand reverrai-je le jour où tu grognais tendrement à mon oreille et où le soleil se cachait derrière tes paupières par mes soins arrachées

Complainte du Boucher à son cochon trucidé

Mon aphonie aphone me laisse sans voix
Haut de pagePages : 1  
 
 L'antre des z'Anonymes  La Gris-Culture (culture les cellules grises)  Filmure (déformation involontaire)  Sin CityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum