L'antre des z'Anonymes
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lord Teuthis Infernalis
tout le monde sursauta et nos trois héros plongèrent tous d'un seul mouvement deriere de canapé. Pingu, terrorisé était accroché au lustre.
l'ignoble "Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" hurlait. Baleuhade regarda Sean en lui disant: "il faudrait peut etre voir ce que c'est"
Sean lui rpéondit que effectivement et que Teuthis ferait tres bien l'affaire pour affronter le monstre qui poussait un cri si horrible. Teuthis touna la tete vers eux avec des yeux grands comme des soucoupes face à la surprise.
"euh..., c'est pas que je veux pas, mais l'autre jour je suis allé nager trop profond et depuis j'ai un peu mal aux oreilles aloreuu je sais pas si ce serait bien raisonnable. "
" bon, bon, je me devoue" bougonna Baleuhade
il pris son courage à deux main et s'emfonca dans la cuisine avec prudence.
quelque minutes passèrent où il y eu de grands bruits de fracas.
puis plus rien...

enfin des bruits d'armures sur le carelage puis Baleuhade sorti de la cuisine avec quelque chose dans les mains
"Ma dorade!!!!" s'exclama Pingu en descenda tant bien que mal de son lustre "je l'avais oubliée. C'est malin , maintenant elle est toute brulée!!!"
Sean Conneraille
Nos héos installés, Pingu alla à la cuisine chercher quelques friandises et autres cucurbitacées.

Il ouvrit la porte du frigo pour prendre les boissons et...




...il revint au salon.




<<<<<<Interlude>>>>>>


Etant donné que j'ai la flemme de rélire le début je mets une suite pourrie.


<<<<<<<<Fin de l'interlude>>>>>>>>



Sean se grattait la tete avec une tapette à mouche, Teuthis regardait Sean qui se grattait avec une tapette à mouches, Baleuhade regardait Teuthis qui regardait Sean qui se grattait avec une tapette à mouches et Pingu regarda Baleuhade qui regardait Teuthis qui regardait Sean qui se grattait avec une tapette à mouche.





Soudain, un énorme bruit retentit.
Lord Teuthis Infernalis
et il faillit tomber dans le coma lorsque les deux tournoyeurs, emportés par leur elant allèrent finir leur course dans le carton 87965 contenant ses souvenirs du pays des pendules elastiques.
fort étourdits par leur chute et avec l'aide du Comte de PIG, Baleuhade et teuthis se remirent sur pieds et firent l'inventaire des dégats. Heureusement il n'y avait rien de cassé , car ,de rage, Pingu était prêt à leur donner un exercice sur les circuits RC.

Ceci étant reglé, ils allèrent tous s'asseoir dans le salon, sur les énormes fauteuils en poils de Yack bleu du grand nord que Pingu avait fait venir exprès de la planete Thahaï Ouanne de la galaxie du Grand Pigeon environ à 32154 années lumière après la 4eme étoile à droite.
Ser Baleuhade le Preux
- "oh, vas-y fait moi mal" se mit-il à chanter ...

Pingu sembla outré par de tels propos, mais Teuthis, tout en enlevant brusquement les écouteurs de Baleuhade, expliqua à notre brave pingouin que le chevalier ne faisait que frdonner les paroles d'une chansons des Wriggles.

Pingu fut amplement rassuré par cette explication, mais une autre question vint lui traverser l'esprit ... Baleuhade étant muni d'autant d'oreilles que son armure l'était de poches, où mettait-il les écouteurs ?

Alors que Baleuhade, dans son élan, clamait haut et fort "Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqu'il est con ...






















































... vaincu d'avoir vu une belette coller un pin à un tout petit lapin", tout en faisant la chorégraphie wriggueulienne, Sean expliqua à Pingu que les écouteurs, c'était pour le décorum. De toute façon, Baleuhade n'avait pas besoin d'écouter cette chanson pour la chanter, vu qu'il la connaissait déjà par coeur.

Pingu fut, une fois de plus, rassuré. Pingu était dans sa période "j'aime bien qu'on me rassure toutes les 5 minutes lorsque je suis traumatisé par les questions con que je me pose toutes les 5 minutes". Mais ça, évidemment, c'est une autre histoire. (Je ne sais pas pourquoi j'ai écris cette phrase.)

Pingu invita nos trois amis dans son slon afin d'exposer les raison de son besoin d'aide. Il fut, une fois de plus, traumatisé, quand il vit que Teuthis l'Infernal et Ser Baleuhade le Preuxse dirigeaient vers le-dit salon en faisant des tours du monde sur eux meme ...
Lord Teuthis Infernalis
il alla donc ouvrir et la porte et recula avec empressement pour ne pas se recevoir sur la tronche un gros peutat de héros déséquilibrés par leur liberté subite.
- corrrrrrrrrnegidouille ,ronfla baleuhade qui était en train d'écraser ces deux camarades.
Ser Baleuhade le Preux
Pingu entendit alors trois voix venant du néant qui entonnaient fièrement une chanson.


Qui es-tu donc noble étranger
Toi qui a chanté le sésame
Et du coup, prévenu nos ames
Que céans nous devions t'aider ?


REFRAIN :

Nous sommes des aventuriers
Et nous, il faut pas nous chercher
Sinon on va tout maraver
Genr' style on sait bien où frapper
Pour tous les vilains chatier
Et tous les boulets assomer


Les amis de Sean Conneraille
Sont haut placés chez les jedi
Baleuhade a déja sauvé
Une princess' qui se noyait
Teuthis l'Infernal quant à lui
Est craint jusqu'aux confins d'la nuit


REFRAIN

Si ta mission nous semble juste
Et que tu nous es sympathique
Et aussi que t'as pas trop d'tiques
Comme on n'a pas de rime en "uste"
On va faire une rime en "ette"
Et accéder à ta requete


REFRAIN




La première réaction de Pingu fut la peur. Ce brave pingouin n'était pas habitué à entendre surgir des voix de nulle part.

La deuxième fut un sursaut. Il venait d'entendre des coups secs émanant de la porte de son placard à balai.

La troisième fut un soulagement. Il venait de reconnaitre la voix de Sean Conneraille qui clamait haut et fort qu'on lui ouvre cette fichue porte dans les plus brefs délais afin de pouvoir dégager ses longs poils bleus qui s'étaient coincés entre deux plaques de l'armure de Ser Baleuhade le Preux, suivie de celle de Teuthis l'infernal qui demandait patiement à Sean que ce dernier ote l'extrémité coudale de son anatomie (à Sean) qui avait trouvé refuge dans un de ses hublots (à Teuthis).
Ser Baleuhade le Preux
intermude numéro 2, pour citer Tith ds ses moments d'égarement : Jadoure !!! ça fait longtps que tu l as faite ?

(bon, je vais manger et j'écrirai la suite de cette histoire après)

"Voici Teuthis l'Infernal
qui remonte son futal"
...
Terrible, j'en pleure presque de rire
Lord Teuthis Infernalis
hum interlude dans le roman: Sean elle st motelle ta chjanson!! mdr
Sean Conneraille
Ser Baleuhade le Preux a écrit :

Il se souvint alors que lors d'une de ses précédents aventures, le vil Jeannot s'était recouvert d'une fine couche de papier doré, et que lui meme, aidé de Sean Conneraille, comte de PIG, de Teuthis l'Infernal et de Ser Baleuhade le Preux, avaient grave maravé ledit sans trop nuire à la santé du papier doré. Pingu s'était empressé de mettre le papier en sécurité dans son coffre fort, entre ses photos dédicacées de Barbie et son album de Babar.

Il prit donc céans la direction du coffre afin de récupérer les feuilles salvatrices. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il eut ouvert le coffre, de constater que tous ses précieux biens avaient disparu (sa collection de cartes pokemon y compris !).

Pingu pleura son chéri pendant un bon quart d'heure, avant de décider que tout ceci ne pouvait décidément pas se passer comme ça !

[ndla : Oh ! Du calme brave Pingu ! C'est moi qui écrit, ça se passe comme JE veux ! Non mais ... ]


Ecumant de rage, Pingu se dirigea vers le coffre 5972: "bouées Barbie et appareils de destruction". Il s'équipa lourdement de tout un attirail de choses destinées à trucider les méchants puis sorti son portable de sa poche pour appeler ses amis à la rescousse.

Mais, problème au combien délicat pour notre cher ami, Pingu n'arrivait pas à composer le numéro (et oui, ne pas avoir de doigts c'est embetant ^^).

Il jeta donc son téléphone contre le mur puis après l'avoir écrabouillé de ses petits pieds, il chercha une autre solution pour appeler ses amis.



Il se souvint talors qu'ils lui avaient appris une petite chanson qui les feraient venir à coup sûr si quelqu'un la chantait.

Pingu pris son inspiration et commença:


"Si vous êtes une princesse
et que vous etes en détresse
appelez donc ce numero
ils surgiront aussitot

Refrain:

Baleuhade
Baleuhade
On l'compare à Galaad

Teuthis
Teuthis
C'est le sauveur des abysses

Sean Conn'raille
Sean Conn'raille
Il se bat comme un Jedi


S'ils sont tous réunis
ne vous faites aucun soucis
car à trois ils sont plus forts
que le plus puissant des porcs

Refrain


Voici Teuthis l'Infernal
qui remonte son futal
Arrive Baleuhade le Preux
qui a un cil dans les yeux
Enfin accourt Sean Conneraille
qui a une tete d'épouvantail "

(chanson écrite par Sean Conneraille qui pourra subir des modifications ultérieures)
Ser Baleuhade le Preux
Il se souvint alors que lors d'une de ses précédents aventures, le vil Jeannot s'était recouvert d'une fine couche de papier doré, et que lui meme, aidé de Sean Conneraille, comte de PIG, de Teuthis l'Infernal et de Ser Baleuhade le Preux, avaient grave maravé ledit sans trop nuire à la santé du papier doré. Pingu s'était empressé de mettre le papier en sécurité dans son coffre fort, entre ses photos dédicacées de Barbie et son album de Babar.

Il prit donc céans la direction du coffre afin de récupérer les feuilles salvatrices. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il eut ouvert le coffre, de constater que tous ses précieux biens avaient disparu (sa collection de cartes pokemon y compris !).

Pingu pleura son chéri pendant un bon quart d'heure, avant de décider que tout ceci ne pouvait décidément pas se passer comme ça !

[ndla : Oh ! Du calme brave Pingu ! C'est moi qui écrit, ça se passe comme JE veux ! Non mais ... ]
 
Retour au forum
 
créer forum