L'antre des z'Anonymes
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lord Teuthis Infernalis
pouet
Ser Baleuhade le Preux
toutafédacor Sean ^^
Sean Conneraille
La bonne excuse ^^
Lord Teuthis Infernalis
moé ben hein, gt énervée moi ce matin, alors les fautes, pouet
Ser Baleuhade le Preux
Tout a fait d'accord, sauf pour les fotes ^^

Je preciserais meme que ce ne sont pas les levres de la fille qui sont telles a des radis, mais sa bouche (avec ses levres si rouges et ses dents si blanches) ...


Lord Teuthis Infernalis
adresse du site
http://www.chez.com/nicolasjules/
Lord Teuthis Infernalis
bon allez jme sens inspirée pour remprendre le recit de notre rencontre avec ce jeune artiste qu'est Nicolas Jules.

donc, commencons par le début

en ce jeudi 12 mai de l'an 2005, n ous vions prévu , Bali et moi d'aller voir le spectacle des Wriggles, donc noud faisons l'éloge dasn d'otres sujets de ce meme forum.
ainsi donc nous nous étions donné rendez vous à 19h30 devant la salle Jeanne d'Arc afin d'avoir de bonnes places pour le concert.
le temps passa et nous trépignions d'impatience , attendant que le rideau de fer se leve et que les portes s'ouvres. De plus, les gens derriere nous commencant à nous présser contre les vitres, nous commencions également à manquer d'air. Afin de faire passer le temps, les organisateurs et bénévoles du festivales, déja dans le hall, nous nargaient derriere les vitres, puis Franky passa rapidement pour se rendre dans les vestiaires.

enfin , les portes s'ouvrirent et nous pument nous instaler au troisième rang, à peu pres au millieux .
j'allais chercher le journal du festival et nous découvriment avec force joie que le "petit" message que Bali avait mpis dans la boite à idées lors du concert de la veille avait été publié.

mais, allez vous me dire, et ce Nicolas Jules? et bien ,j'y viens

Enfin les lumieres de la salle s'eteingnent et nous acceuillons avec les applaudissement d'usage l'inconnu complet prévu en premiere partie (je dis inconnu complet en ce qui nous concerne, mais a mon avis ca vaut aussi pourtous les gens dans la salle)
puis un petit bonhomme, avec un pantalon tros grand tenu avec des bretelles ( a moins que ce soit une salopette mais je croi pas) et des cheveux tout en pétard genre ca faire trois mois que j'hyberne et jme suis pas coiffé en me levant arrive timidement sur scene et prens la parole. Je ne me souviens pas exactement ce qu'il nous à dit ma en gros c'etait: je fait mon mon petit spich ménan et comme ca on enchaine les chansons et on en parle plus..... bref, deux phrases dites avec un humour et l'artiste entraines avec brio toute la salle dans sont univers si extra terrestre et pourtant si réel. Et le voila qu'y nous parle d'amour partageant comme personne ses reves et son monde. Il nous parle des filles dont les levres sont telles des radis, il nous parle de la mort, mais de facon gaie , il nous parle de ses reves de gloire et termine son concert en nous embarquant pour les grandes salles hollywoodiennes, avec orchestre de 150 musiciens et publique en délir.

il nous défit de ne pas etre à la hauteur du public américain? on lui offre des standing ovation survoltées: il a conquit le publiq stéfanois, on ne veut plus qu'il quite la scene et il ne nous fait que deux rappels.

l'entracte arrive: les Wriggles n'ont plus qu'à assurer à mort.


je vous rassure, ils l'ont fait. mais certains auraent surement été écrasé par ce jeune plus si inconnu.


bon voila pour le moment. je pens'e que vous aurez compris on enthousiasme.

vous pouvez toujours aller voir sur son site ( adresse dans le prochain message ) mais à mon avis, ca ne vaudra, pour lui, jamais la scene
Ser Baleuhade le Preux
Alors si c'est paskeu t'as appuyé sur un bouton et pis "pouf", c'est à tes mains qu'il faut t'en prendre
Lord Teuthis Infernalis
pis le sujet de la c po les zordi ici c Nicolas Jules
Lord Teuthis Infernalis
c pas un probleme de chépakoi windows ou internet explorer, c'est que g appuié ssur un bouton sur mon clavier et que pouf
et pis ca reste un ordi donc ca fé chier
 
Retour au forum
 
créer forum